Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds

Un forum RPG sur le monde fantastique de Final Fantasy. Venez vivre la vie d'un de vos héros. Forum à caractère NC-17.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marlène raconte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27680
Date d'inscription : 02/08/2009

Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:23

La rivière de la vie est le sang qui coule dans les veines de notre planète. Elle donne vie à ce monde ainsi qu'à tout ce qu'elle contient.
La compagnie Shinra à découvert comment utiliser la rivière de la vie comme source d'énergie.
L'énergie de la Shinra nous a permis à tous d'avoir une vie très confortable, mais ça n'a pas été sans conséquence parce que nous étions en train de tuer la planète.

En tout cas, c'est ce que pensais beaucoup de gens. Alors la Shinra utilisa sa puissance pour essayer d'arrêter tous ceux qui s'opposaient à elle.
La Shinra avait un bras armé, une force spécial composé de guerriers qu'on appelait "les soldats".
La Shinra avait greffée à tous ces soldats des cellules de Jenova.

Jenova est un fléau tombé du ciel il y a très longtemps et qui à tenter d'anéantir notre planète.
L'un de ses soldats s'appelait Sephiroth.
De tous, il était le plus fort et lorsqu'il découvrit qu'il était le fruit d'une terrible expérience, il se mit à haïr la Shinra, et ensuite avec le temps, il se mit à haïr toutes choses. La Shinra et tous ceux qui luttait contre elle.

Sephiroth haissait tant cette planète qu'il voulut la détruire, ainsi que tous ceux qui essayait de l'arrêter.

Il y eut de nombreuses batailles et chaque batailles engendraient de nouvelles tristesses.
Et un jour, ce fût le grand jour. Un jour marqué par le destin. La planète elle-même dût intervenir pour mettre un terme à cette guerre.
La planète utilisa la rivière de la vie comme arme. Et lorsqu'elle jaillit hors du sol, toute la violence, toute la cupidité et toute la tristesse fût engloutie. Emportée.

La tristesse était le prix à payé pour que tout s'arrête.

Mais il faut croire que la planète était beaucoup plus en colère qu'on ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
Cloud
!!! Membres d'Avalanche !!!
Cloud


Messages : 55
Matérias : 27021
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Re: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:36

Il me semble que tu as oublié une toute petite phrase " c'est ce qu'il m'on dit il y a deux ans...".
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27680
Date d'inscription : 02/08/2009

Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Re: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:14

Ah oui merci Cloud.^^
Je me demande où j'ai la tête parfois. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
Shirian
!!! Les Elites !!!
Shirian


Messages : 63
Matérias : 27012
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45

Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Re: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:33

Tu as la tête dans le *biiip* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27680
Date d'inscription : 02/08/2009

Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Re: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:18

Oui merci, je m'en étais apperçu ! xD

Mise à part ça, j'adore ce texte au début du film et le fait que ce soit raconté par Marlène est encore plus émouvant je trouve.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
Cloud
!!! Membres d'Avalanche !!!
Cloud


Messages : 55
Matérias : 27021
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Re: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:46

Je suis tout a fait d'accord avec toi Seph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27680
Date d'inscription : 02/08/2009

Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Re: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:28

Ah merci, j'aime quand on est d'accord avec moi. xDD

J'aurais bien vu Denzel aussi pour raconter l'histoire, il aime tellement Cloud je trouve ça trop mignon.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
Red XIII
!!! Membres honoraires et honorés !!!
Red XIII


Messages : 212
Matérias : 27224
Date d'inscription : 03/08/2009

Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Re: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:49

Petite question con, marlene c'est la fille de barrett?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27680
Date d'inscription : 02/08/2009

Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Re: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:01

Oui, c'est tout à fait ça Red !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Marlène raconte... Empty
MessageSujet: Re: Marlène raconte...   Marlène raconte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlène raconte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: Tout sur la saga Final Fantasy :: ♥ Les films et musiques ♥ :: ♥ Final Fantasy Advent Children ♥-
Sauter vers: