Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds

Un forum RPG sur le monde fantastique de Final Fantasy. Venez vivre la vie d'un de vos héros. Forum à caractère NC-17.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Rufus Shinra]
!!! Membres honoraires et honorés !!!
[Rufus Shinra]


Messages : 26
Matérias : 26955
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:22

Resident Evil 4 Rev4p20f


Que dire de ce jeu ? A part que je l'adore !

Dans ce quatrième opus, vous incarnez Leon Scott Kennedy, déjà personnage principal du second Resident Evil.
L'histoire n'est pas spécialement grandiose, mais on aimera ce RE pour ses nouveautés, son gameplay, ses bonus extraordinaires tels que incarner Ada Wong (parallèlement à ce que fait Leon dans RE4), débloquer des armes surpuissantes en terminant à 100% le mode Mercenaries (qui est super dur je trouve T_T), faire un mini jeu avec Ada dont le but est de récupérer 5 échantillons de Plaga... bref, en fait tout cela est exclusivement pour la version PlayStation 2.

Sur GameCube vous n'aurez que un de ces bonus, sur Wii ainsi que sur PC, idem. La PS2 les regroupe tous, ce qui rend le jeu d'autant plus intéressant.

Trois modes : Facile, Normal et Professionnel.

Dans ce Resident Evil, on découvre de nouveaux types de monstres, nous n'avons plus à faire à des zombies, mais bel et bien à des hommes ! Ils sont manipulés, contrôlés et attaquent tout intru qui se manifeste dans le village où ils se trouvent.
Mais sans oublier les El Gigante (qui sont des espèces de trolls sans en être vraiment... étrange), les Garradors, monstres aveugles armés de griffes longues (s'ils vous touchent, ça fait très mal, alors il faut marcher lorsqu'on se bat contre eux), Del Lago, un boss qui se trouven dans un lac, une espèce de crocodile géant... pas très difficile si on s'y prend comme il faut Wink et ceux que je hais le plus... les Regeneradores, des créatures immondes qui font repousser leurs membres si vous n'attaquez pas là où il faut... et du même type les Iron Maiden, qui comme leur nom l'indiquent, sont des créatures tout aussi immondes, ne pas trop s'en approcher sous peine de se faire transpercer...

Excellent jeu.

Je vous avoue qu'au départ, je tremblais comme une feuille T_T mais on finit par s'habituer, et j'ai terminé le jeu 6 fois déjà, donc... tout le monde peut le faire.
Ce jeu a été censuré en Angleterre car il est dit qu'il était trop violent... on censure RE4 mais pas Silent Hill ? Qui est pire encore ? Ça me parait étrange... mais bon ><"


Bon, eh bien, à vous de jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27670
Date d'inscription : 02/08/2009

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:32

Ah Resident Evil... magnifique jeu.^^
Je ne connais pas encore le 4 mais tu m'as donné envie d'y jouer Rufus. lol
En plus, je ne savais même pas qu'il était sortit.^^ Il faut que je me remette à la page. xDD
C'est vrai que Silent Hill faut s'accrocher... bizarre !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
[Rufus Shinra]
!!! Membres honoraires et honorés !!!
[Rufus Shinra]


Messages : 26
Matérias : 26955
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:36

Tu ne savais pas qu'il était sorti ? Depuis novembre 2005 pourtant xD
Silent Hill en fait, c'est surtout dans l'esprit que c'est horrible comme jeu... tu contrôles sois un malade mental, sois un schizophrène... il n'y a que dans le premier que tu contrôles quelqu'un qui est "saint" d'esprit... SH et RE ne sont pas comparables du point de vue horreur.

Si tu le peux, joues-y ! Il est vraiment excellent ! En plus tu contrôles une vraie bombe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27670
Date d'inscription : 02/08/2009

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:15

Novembre 2005... ah ouais quand même. xDD
C'est ce que je dis, il faut que je me remette à la page. lol
Hmm, oui je vais l'acheter tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: A part ça...!!! :: ♦ Jeux vidéos ♦-
Sauter vers: