Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds

Un forum RPG sur le monde fantastique de Final Fantasy. Venez vivre la vie d'un de vos héros. Forum à caractère NC-17.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hearts Yaoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tenshi
!!! Les Turks !!!
Masao Tenshi


Messages : 139
Matérias : 27101
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36

Hearts Yaoi Empty
MessageSujet: Hearts Yaoi   Hearts Yaoi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:23

Hearts Yaoi

http://heartsyaoi.xooit.fr/index.php

C'est un forum que j'ai abandonner il y a un certain temps mais je viens de le reprendre, je suis entrain de refaire la déco et de trier les membre donc certain personnage prit pour le moment risque d'être bientôt libérer.


Contexte: Voici l'union du Jeux Kingdom Hearts et du Yaoi. attention ce forum est a caractère nc-17

Histoire:


Après la prétendu disparition des similis, la paix est revenu dans les mondes qui sont de nouveaux séparé. Sora et ses amis sont retourné pour vivre sur l’île du destin. Les autres on rejoint leurs mondes respectifs pour vivre leurs vies plus ou moins tranquille.

Alors que tout le monde avaient l’air de vivre heureux à la lumière, quelque chose se passa dans le néant.
Sora et Riku avaient tord, les similis sont bien éternel même si ils peuvent disparaître un certain temps ils réapparaissent toujours tant que les sans cœurs existeront, donc tant que la par de ténèbres dans chaque cœur coexistera avec la part de lumière.
C’est donc discrètement et dans l’ombre de l’organisation Xiii réapparu.

C’est sans savoir tout cela que Sora décida de partir en voyage pour tenter de se défouler et surtout pour comprendre l’étrange sentiment qu’il ressent dorénavant pour Riku et non Kairi.
C’est dans son voyage solitaire que le jeune garçon remarqua que les mondes étaient de nouveaux lié. Une porte forcer ne peu plus aussi bien fermer même avec un bonne clef.

Voulant comprendre ce qu’il ce passait Sora décida de se rendre à la cité du crépuscule guider par sont instinct.
Arriver là-bas une sensation étrange se produit en lui et le jeune garçon tomba a genoux au sol sentant quelque chose s’extraire de lui. Puis, quelques secondes plus tard il se retrouva face a son double, Roxas.

Les deux jeunes garçons autant étonner l’un que l’autre cherchèrent a comprendre pour enfin se séparer, l’un attirer par l’appelle des similis et l’autre par la soif de découvrire se qu’il se passa dans les autres mondes l’entourant.
Pendant ce temps Naminé avait également été séparer de Kairi et Riku partit à la recherche de Sora une nouvelle foi en comprenant que les similis étaient de retour.

L’organisation XIII se reconstruit donc petit à petit mais quelque choses de différent est maintenant en eux. Ils n’ont certes toujours pas de cœur mais maintenant quelques rares sentiments apparaissent en eux comme si leurs cœurs se reconstruisaient d’eux même.
Animé par la soif de vengeance, ils veulent retrouver la bande de Sora pour leurs faire regretter d’une manière peut orthodoxe l’affront qu’ils leurs ont fait en tentant d’e les détruire.
Ne voulant plus les tuer les similis désire maintenant en faire leurs futur esclave lorsqu’ils se seront emparer des mondes, mais pour le moment il restes cacher a illusiopolice en attendant de récupérer toute leurs force.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27680
Date d'inscription : 02/08/2009

Hearts Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hearts Yaoi   Hearts Yaoi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:43

J'aime beaucoup le design, très sympa !^^
Je ne connais pas beaucoup Kingdom Hearts, mais il faudrait que je m'y mette. lol
Très beau forum en tout cas Masao. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
Masao Tenshi
!!! Les Turks !!!
Masao Tenshi


Messages : 139
Matérias : 27101
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36

Hearts Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hearts Yaoi   Hearts Yaoi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:43

merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearts Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hearts Yaoi   Hearts Yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: Toi, moi, lui... enfin nous quoi ! :: † Votre puuuub †-
Sauter vers: