Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds

Un forum RPG sur le monde fantastique de Final Fantasy. Venez vivre la vie d'un de vos héros. Forum à caractère NC-17.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27680
Date d'inscription : 02/08/2009

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:04

Histoire :

Final Fantasy IV débute lorsque Cecil, chef de l'unité des Ailes Rouges, une flotte d'aéronefs de guerre, attaque Mysidia et vole le cristal de l'eau, un objet possédant de grands pouvoirs magiques. De retour à Baron, il questionne son roi sur ses motivations et se retrouve déchu pour désobéissance. Afin de retrouver sa place, il doit effectuer une mission au village de Mist. Sa petite amie Rosa et son ami Kain l'accompagnent. À Mist, la mission du roi se révèle être un piège qui détruit le village. Cette traitrise pousse Cecil et Kain à se rebeller contre Baron. Ils rencontrent Rydia, la seule survivante de la catastrophe, qui dans sa colère invoque le puissant esprit destructeur Titan qui provoque un tremblement de terre. Lorsqu'il reprend connaissance, Cecil se retrouve seul et transporte Rydia au village voisin de Kaipo. Après l'avoir sauvé des assassins de Baron, Cecil se fait une nouvelle amie en la personne de Rydia. Rosa quant à elle, est tombé malade alors qu'elle était partie à la recherche de Cecil.

Spoiler:

Source : Wiki
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
[Rufus Shinra]
!!! Membres honoraires et honorés !!!
[Rufus Shinra]


Messages : 26
Matérias : 26965
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:45

Je recommande ce FF à tous les fans de la saga !
Magnifique, bouleversant, très intéressant et très réfléchit, ce FF est, je trouve, le meilleur après le VII.
Les personnages sont extrêmement intéressants ! Cécil et Kaïn les premiers, du moins je trouve.

Cécil est contraint d'écouter son roi, il n'ose lui désobéir car il pense qu'il sait ce qu'il fait, mais c'est un homme bon, et il se pose des questions sur les actes du roi de Baron. Il regrette tout ce qu'il a fait et veut racheter ses péchés. C'est un bon personnage pour moi car il évolue beaucoup durant le jeu, et positivement. Il a un cœur en or et a un sens aigu de la justice, accompagné à cela le fait que ses actes ne sont dictés que par la Morale.

Kaïn, quant à lui, est soumis à une force qui le dépasse. Il se laisse avoir pour protéger la femme qu'il aime, et se retrouve coincé, désespéré, car celle-ci aime Cécil et qu'il l'aime aussi en retour. Je trouve ce personnage plus attachant encore que Cécil, car il a un cœur tout aussi bon que le sien, mais ses deux côtés, bon et mauvais, sont mis face à face dans Final Fantasy IV. Il tente de combattre son côté sombre tout en étant manipulé.

Après, il y a d'autres personnages que j'aime bien, tels que Yang, Rosa, Rydia et Edge.

J'y ai joué très récemment (c'est encore le cas d'ailleurs, je viens de recommencer le jeu ^^) et très franchement, si vous le pouvez, jouez-y, ça en vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth †
♠ Maître du jeu ♠
Sephiroth †


Messages : 485
Matérias : 27680
Date d'inscription : 02/08/2009

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:46

Merci de nous donner ton avis Rufus.^^

Prochain jeu à jouer, celui-ci. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.heavenforum.com
Red XIII
!!! Membres honoraires et honorés !!!
Red XIII


Messages : 212
Matérias : 27224
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:04

Je vais attendre que Seph l'achète et je vais aussi y jouer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Rufus Shinra]
!!! Membres honoraires et honorés !!!
[Rufus Shinra]


Messages : 26
Matérias : 26965
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:21

xD il peut aussi se télécharger, que ce soit la première version, ou bien la version DS (c'est à la version DS que je joue en ce moment, mais plus jeune, j'ai aussi joué à l'autre ^^).
Bref, donc franchement, à essayer ! C'est le premier Final Fantasy qui a eu des personnages avec de fortes personnalités (car pour les I, II et III, pas grand chose...).

Je dis que FFIV est mon préféré après le VII, en fait je ne sais pas trop, j'hésite avec le XII >.< mais les deux restent géniaux et je les recommande de toute façon ^w^

Aaaaaah Kaïn (non je n'aime pas FFIV juste pour lui xD) !

Sur ce, au plaisir !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire
» Histoire
» Histoire
» Histoire et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: Tout sur la saga Final Fantasy :: ♥ Final Fantasy I - VI ♥ :: ♥ Final Fantasy IV ♥-
Sauter vers: